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GULLISSIME

Gullissime, c’est un accès illimité aux meilleurs programmes sélectionnés par les équipes de Gulli. Les héros et dessins animés préférés de vos enfants mais aussi des films et séries sont disponibles pour le plus grand plaisir de toute la famille avec des saisons en intégralité.

POUR EN PROFITER C'EST TRES SIMPLE :

1/ Appuyez sur la touche VOD de votre télécommande

2/ Sélectionnez les PASS VOD puis GULLISSIME

3/ Abonnez-vous à GULLISSIME pour profiter de votre 1er mois gratuit.

Offre disponible sur les Bbox éligibles (Hors Miami et DBI 8500)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Le pass VOD Gullissime permet un accès immédiat et illimité à des centaines de contenus destinés à toute la famille. Des films, des séries et bien sûr de nombreux dessins animés qui raviront les plus jeunes comme les plus grands. Plusieurs saisons de Pokémon, Sonic Boom, Power Rangers, T’choupi, Charlotte aux fraises, Maya l’abeille, Les Bisounours, Littlest PetShop et bien d’autres héros sont au rendez-vous. Pour toujours plus de plaisir, chaque mois plus d’une centaine de nouveaux contenus feront leur apparition, avec des saisons en intégralité.

LES PLUS

L’exigence Gulli
Tous les héros préférés de vos enfants
Des programmes pour toute la famille
Des heures de divertissement
Des nouveautés en intégralité tous les mois

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Mention légale

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*Pour toute première souscription au service

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D’UTILISATION

GULLISSIME

 

ARTICLE 1. OBJET

 

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation (ci-après dénommées « Conditions Générales ») ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles la société GULLI INTERACTIVE met à la disposition des Utilisateurs, qui l’acceptent, des programmes dans le cadre de son offre de vidéo à la demande par abonnement dénommée « GULLISSIME ».

 

Le service GULLISSIME est édité par la société GULLI INTERACTIVE, Société par actions Simplifiée au capital de 37.000 Euros, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 533 299 616, dont le siège social est situé au 28 rue François 1er - 75008 Paris (ci-après, la « Société »). Le responsable de publication est son Président, Monsieur Gérald-Brice VIRET.

 

Le service GULLISSIME est accessible par abonnement sur la Bbox de BOUYGUES TELECOM pour les personnes titulaires d’un abonnement à une offre TV de BOUYGUES TELECOM. BOUYGUES TELECOM est hébergeur du Service GULLISSIME.

 

L’Utilisateur reconnait avoir lu attentivement les présentes Conditions Générales et en accepter expressément le contenu. Toute commande entraîne l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales par l’Utilisateur. Ce dernier déclare avoir pris connaissance des dispositions suivantes avant de souscrire un Abonnement au Service. Ces Conditions Générales constituent avec les tarifs en vigueur lors de la souscription, le contrat entre la Société et l'Utilisateur (ci-après dénommé le « Contrat d'Abonnement »). Les présentes Conditions Générales sont également consultables sur internet dans le compte de chacun des Utilisateurs, sur le site de BOUYGUES  TELECOM. Il est recommandé à l’Utilisateur d’imprimer les Conditions Générales ou de les enregistrer  sur son ordinateur afin de pouvoir s’y référer ultérieurement.

 

 

ARTICLE 2. DEFINITIONS

 

Dans les présentes Conditions Générales, les termes visés ci-dessous auront la signification suivante :

 

  • Abonnement : désigne l’offre commercialisée par la Société sur son Service et qui permet, moyennant le paiement d’une redevance mensuelle, de visionner de façon temporaire au cours d’un mois donné tous les Programmes appartenant à l’offre intitulée « GUILLISSIME » du Service pour le mois en cours. La souscription payante au Service se renouvelle automatiquement, par tacite reconduction.

 

  • Programmes : désignent les œuvres audiovisuelles et cinématographiques accessibles aux Utilisateurs sur le Service et dont le contenu est à destination du jeune public, soit de 3 à 12 ans.

 

  • Service : désigne le service de vidéo à la demande par abonnement exploité sous la marque GULLISSIME par la Société et accessible sur la Box BOUYGUES TELECOM, mettant à la disposition de l’Utilisateur des Programmes proposés en location exclusivement et en Streaming pour un usage strictement privé.

 

  • Streaming : désigne un flux aller d’images sonorisées sans possibilité de téléchargement et consistant en la transmission d’un Programme au sein d’une mémoire tampon permettant de commencer la lecture d'un flux vidéo à mesure qu'il est diffusé.

 

  • Support de Réception : désigne l'écran TV via une Box BOUYGUES TELECOM, pour les personnes titulaires d’un abonnement à une offre TV de BOUYGUES TELECOM.

 

  • Tarifs : Les tarifs mentionnés sur le Service sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TTC) incluant la TVA française de 20%. Ils sont consultables sur les pages dédiées aux Programmes sur le Service. La Société se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Néanmoins, les tarifs seront facturés sur la base du prix en vigueur à la date de location.

 

  • Territoire : désigne la France métropolitaine.

 

  • Utilisateur : désigne toute personne physique domiciliée en France qui, titulaire d’un abonnement à une offre TV de BOUYGUES TELECOM et ayant rempli les conditions d'accès au Service, a souscrit à un abonnement au Service.

 

 

ARTICLE 3. ACCES AUX PROGRAMMES DE GULLISSIME

 

Pour accéder au visionnage des Programmes, l’Utilisateur doit au préalable souscrire un abonnement au Service.

 

GULLISSIME donne accès à des Programmes en vidéo à la demande, proposés à la location et en streaming moyennant le paiement d’une redevance mensuelle, venant s’ajouter à l’abonnement dû par l’Utilisateur à BOUYGUES TELECOM au titre de l’offre TV. L’abonnement permet donc de visualiser, au cours d’un mois donné, tous les Programmes appartenant à la sélection du mois en cours figurant sur le Service. Les Programmes sont disponibles pour la visualisation pendant tout le mois sans limitation du nombre de visualisations.

 

GULLISSIME est accessible sur la télévision uniquement sous réserve d’être titulaire d’un abonnement à une offre TV auprès de BOUYGUES TELECOM et d’avoir préalablement accepté ses conditions générales d’abonnement applicables à ladite offre TV. Il est précisé qu’à l’échéance de son abonnement auprès de BOUYGUES TELECOM, l’Utilisateur n’aura plus accès au(x) Programme(s) loué(s).

 

Pour accéder au Service et pouvoir passer commande, l’Utilisateur doit remplir les conditions suivantes :

 

-          L’Utilisateur doit avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale s’il est mineur lui permettant de souscrire au Service. Dans cette dernière hypothèse, le(s) titulaire(s) de l’autorité parentale reconnaissent être garant(s) du respect de l’ensemble des dispositions des présentes Conditions Générales, lors des souscriptions sur le Service.

 

-          Seules peuvent utiliser le Service les personnes résidant sur le Territoire lors de la commande et du visionnage des Programmes.

 

-          L’Utilisateur doit se rendre sur l’interface de la Bbox de l’opérateur BOUYGUES TELECOM dans la rubrique « A la demande», l'accès au Service s'effectuant directement à partir de cette interface, sélectionner l’icône « GULLISSIME », la catégorie de programmes choisie et le Programme qu’il souhaite visionner.

 

-          Toute souscription au Service requiert le code confidentiel à 4 chiffres, fourni par BOUYGUES TELECOM.

 

 

L'accès au Service est sous la responsabilité de BOUYGUES TELECOM qui opère l’interface technique de la Box. Il est assuré de manière permanente sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles, et dans les conditions générales d’accès aux services de BOUYGUES TELECOM.

 

Les Programmes proposés sur le Service sont exclusivement limités à une utilisation d’ordre privé dans le cadre du cercle de famille et ne peuvent être destinés à une utilisation collective au sens de l'article L.122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle. Toute utilisation en dehors de ce cadre est strictement prohibée et notamment leur revente, leur échange, leur location ou leur transfert à un tiers. Sont également strictement interdits le montage, le prêt, l’échange, la reproduction, la duplication, la transmission, la distribution, à titre partiel ou total, des Programmes.

 

 

ARTICLE 4. PAIEMENT

 

Le montant de l’Abonnement au Service est mentionné sur les écrans du Service sur la télévision au jour de la souscription de l’Abonnement. L’offre de Programmes et le montant de l’Abonnement  applicable sont ceux en vigueur sur le Service au jour de la souscription de l’Abonnement.


Pour procéder au paiement de l’Abonnement, l’Utilisateur devra se rendre dans la rubrique « A la demande » de l’espace Bbox VOD de BOUYGUES TELECOM, puis se rendre dans l’espace « GULLISSIME » en cliquant sur la rubrique correspondante. L’utilisateur aura ensuite le choix parmi différentes catégories de programmes : « dessins animés », « séries et films », « Kids et familles » et « Tous petits ». Une fois, la catégorie sélectionnée, l’Utilisateur choisira le Programme qu’il souhaite visionner, puis sélectionnera la rubrique « souscrire ». L’Utilisateur est alors invité à rentrer son code confidentiel à 4 (quatre) chiffres (fourni par BOUYGUES TELECOM au moment de la souscription à l’offre TV) pour confirmer la souscription au Service. L’Utilisateur peut dès lors visionner le Programme et accéder à l’ensemble du Service pendant toute la durée de l’Abonnement.

 

L’Abonnement au Service est facturé aux Utilisateurs via leur abonnement à BOUYGUES TELECOM et directement par BOUYGUES TELECOM. Le montant de l’Abonnement au Service apparaîtra distinctement dans la facture relative à leur abonnement à l’offre TV de BOUYGUES TELECOM. Les modalités de facturation sont celles de l’opérateur et acceptées par l’Utilisateur lors de la souscription à l’abonnement à l’offre TV de BOUYGUES TELECOM.

La Société ne peut pas être tenue responsable en cas de difficulté rencontrée par l’Utilisateur concernant sa facture et/ou prélèvement lié à l’Abonnement. Pour toute question et réclamation à ce sujet, l’Utilisateur doit contacter directement BOUYGUES TELECOM conformément aux dispositions de l’article 11.1 ci-après.

 

 

ARTICLE 5. OFFRE ET DIFFUSION DES PROGRAMMES

 

Sous réserve d’avoir expressément accepté les conditions générales d’abonnement de l’offre TV de BOUYGUES TELECOM, après s’être valablement connecté sur l’interface BOUYGUES TELECOM et s’être acquitté du paiement de l’Abonnement (conformément à l’Article 4 ci-avant), l’Utilisateur pourra accéder, en location exclusivement, au visionnage en streaming des Programmes. Aucun téléchargement définitif ou temporaire des Programmes ne pourra être effectué sur le Service. La visualisation en « Streaming » permet la visualisation des Programmes pendant une durée maximale précisée dans l'offre commerciale et visible sur la page d’accueil du Service. Le visionnage se fait sans limitation du nombre de visualisations pendant cette durée, selon le tarif mentionné. L’Utilisateur reconnaît que la Société ne s’engage pas sur une quelconque disponibilité des Programmes, ces derniers ne pouvant être disponibles que pendant une certaine période donnée.

 

Pour accéder au Service, l’Utilisateur devra se rendre dans la rubrique « A la demande » de l’espace Bbox VOD de BOUYGUES TELECOM, puis se rendre sur l’espace « GUILLISSIME » en cliquant sur la rubrique correspondante. L’utilisateur aura ensuite le choix parmi différentes catégories de programmes : « dessins animés », « séries et films », « Kids et familles » et « Tous petits ». Une fois, la catégorie sélectionnée, l’Utilisateur choisira le Programme qu’il souhaite visionner en sélectionnant l’onglet « regarder » en haut à droite de l’écran de télévision. L’Utilisateur pourra également accéder plus rapidement à certains Programmes s’il les a préalablement placés dans la rubrique « Ajouter aux favoris », également en haut à droite de l’écran de télévision.

 

 

ARTICLE 6. OFFRES PROMOTIONNELLES

 

Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions particulières qui, dans l'éventualité d'une ambiguïté, prévaudront sur ces Conditions Générales. Les offres promotionnelles peuvent être annulées, supprimées, modifiées ou suspendues à la seule discrétion de la Société et/ou de BOUYGUES TELECOM et peuvent n'être valables que sur des périodes spécifiques et selon certaines conditions particulières. L’Utilisateur devra donc s’assurer que la promotion qui l’intéresse est toujours disponible, qu’il y est éligible et qu’il accepte tous les termes qui s'y rapportent.

 


ARTICLE 7. DUREE - FOURNITURE DU SERVICE


Le Contrat d'Abonnement entre en vigueur à compter du jour de la confirmation de la souscription par l'Utilisateur à l'Abonnement dans les conditions définies par BOUYGUES TELECOM.

Le Contrat d'Abonnement est conclu pour une durée indéterminée sans période minimale d’engagement, sauf en cas d’offre spéciale sur l'Abonnement. L'accès aux Programmes du Service sera immédiat après validation du paiement de l'Abonnement par l'Utilisateur.

Le contrat pourra être résilié par l'Utilisateur ou par BOUYGUES TELECOM dans les conditions définies à l'Article 10 des présentes Conditions Générales. L’échéance de l’Abonnement est liée à la date de prélèvement du montant mensuel de l’abonnement de l’Utilisateur à l’offre de télévision de Bouygues Télécom.

 

 

ARTICLE 8. INTERRUPTION OU MODIFICATION


L'accès au Service est assuré de manière permanente sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles. A ce titre, l'Utilisateur accepte expressément que le Service puisse occasionnellement être sujet à des opérations de maintenance et de mise à jour technique, notamment des serveurs, le rendant temporairement indisponible.

 

Toutes interruptions ou modifications du Service liées à une évolution technique de l’interface TV de BOUYGUES TELECOM est sous la responsabilité de BOUYGUES TELECOM. Par ailleurs, la Société se réserve le droit d'arrêter définitivement le Service. Dans une telle hypothèse, les Utilisateurs seront informés par BOUYGUES TELECOM.

 

La Société ne saurait être tenue responsable en cas d’interruption temporaire ou définitive, et qui n’est pas de son fait, de tout ou partie du réseau filaire mobile et/ou du service TV du Fournisseur d’Accès à Internet de l’Utilisateur. De même, la Société ne saurait être tenue responsable en cas de disparition, perte, détérioration et notamment de tout dommage susceptible d'altérer les matériels nécessaires à l’utilisation du Service.

 

ARTICLE 9. DROIT DE RETRACTATION

 

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-21-8-13° du Code de la Consommation, en raison de la nature immatérielle des Programmes livrés en streaming pour une commande en vidéo à la demande, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

 

ARTICLE 10. RESILIATION

 

10.1 Résiliation à l’échéance :

 

La résiliation par l’Utilisateur de son Abonnement se fait directement depuis le téléviseur via l’interface de BOUYGUES TELECOM

 

L’Utilisateur pourra, au plus tard 2 jours avant le terme de son Abonnement, tel que cette date figure dans son compte abonné de BOUYGUES TELECOM, résilier l’Abonnement en sélectionnant la rubrique « résilier » en haut à droite de l’écran en suivant le chemin d’accès tel que décrit au deuxième paragraphe de l’article 5. Il sera demandé à l’Utilisateur de saisir son code confidentiel à 4 chiffres.

 

La résiliation de l’Abonnement sera donc effective à l’échéance. A défaut, l’Abonnement se reconduira pour une durée indéterminée.

 

Lorsque l’Utilisateur bénéficie d’une offre promotionnelle, aucun renouvellement tacite ne peut intervenir. La Société pourra en tout état de cause, sans notification préalable à l’Utilisateur et sans motif, décider de ne pas reconduire l’Abonnement venu à échéance.

 

La Société ne peut pas être tenue responsable en cas de difficulté rencontrée par l’Utilisateur lors de la résiliation de l’Abonnement. Pour toute réclamation et/ou question relative à la résiliation de son Abonnement, l’Utilisateur devra directement s’adresser à BOUYGUES TELECOM, conformément à l’Article 11 ci-après.

 

10.2 Résiliation anticipée :

 

La Société pourra résilier de plein droit l’Abonnement en cas (i) de rejet ou révocation du paiement, et/ou (ii) toute autre violation grave des présentes Conditions Générales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARTICLE 11. CONTACTS - DONNEES PERSONNELLES

 

11.1. CONTACTS

 

Pour toute information, réclamation ou question relative au fonctionnement du Service, l’Utilisateur peut s'adresser au service Client de BOUYGUES TELECOM par les moyens suivants :

  • Connexion sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique « Mon compte »,
  • En se rendant sur la page internet suivante :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

  • Appels 7j/7 de 8h à 22h pour vos questions techniques et du lundi au samedi de 8h à 20h pour la gestion de votre compte :
  • au 611 depuis une Bbox ou un mobile Bouygues Telecom : inclus depuis la France métropolitaine.
  • au 1061 : depuis un poste fixe métropolitain au prix d’un appel local

 

 

11.2. PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

 

Les données personnelles de l’Utilisateur sont recueillies par BOUYGUES TELECOM. Seul BOUYGUES TELECOM est responsable du respect de la réglementation en vigueur concernant la protection des données à caractère personnel. La Société ne peut pas être tenue responsable en cas de difficulté rencontrée par l’Utilisateur concernant l’utilisation de ses données à caractère personnel.

 

L’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données qu’il peut exercer en contactant directement BOUYGUES TELECOM. Pour toute question et/ou réclamation à ce sujet, l’Utilisateur doit contacter directement BOUYGUES TELECOM conformément aux dispositions de l’article 11.1.

 

 

ARTICLE 12. PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

La Société est et restera titulaire des droits de propriété intellectuelle attachés :


 - au Service et à ses éléments constitutifs tels que, et sans que cette liste soit limitative, des informations, bases de données, logiciels ou graphiques ;


 - à tout signe distinctif, déposé ou enregistré par la Société à titre de marque ou protégé au titre d’une législation quelconque en matière de propriété intellectuelle. La Société est titulaire de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle couvrant le Service sous la marque « GULLISSIME », et/ou toutes autres marques utilisées par la Société.

 

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces marques, ainsi que plus généralement des autres droits de propriété intellectuelle attachés au Service, pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans accord exprès et préalable de la Société, est strictement interdite.

 

Le Contrat n’entraîne aucun transfert de propriété de la part de la Société à l’Utilisateur, et n'emporte nullement, notamment, autorisation de représenter, reproduire, modifier ou utiliser commercialement les différents éléments du Service, auxquels cas l’Utilisateur s’exposerait à des poursuites.

 

Les Programmes visionnés par l’Utilisateur sont des fichiers numériques protégés par des dispositions nationales et internationales en matière de droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce Service, sont réservés. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété intellectuelle, seules les représentations privées et gratuites, des Programmes dont la location est proposée sur le Service, effectuées exclusivement dans le cercle de famille, sont autorisées.

 

L’Utilisateur ne bénéficie que d’un droit d’utilisation personnel de ces fichiers limité aux indications fournies dans les présentes Conditions Générales. Toute utilisation à des fins autres que le cadre des présentes expose l’Utilisateur à des poursuites judiciaires et pénales.

 

 

ARTICLE 13. RESPONSABILITES ET OBLIGATIONS

 

13.1. Responsabilités et obligations de la Société

 

La Société ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement ou de toute interruption dans la mise à disposition du Service liés à ou résultant d’un cas de force majeure, tel que défini par la jurisprudence.

 

De même, la Société ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’Utilisateur et/ou tout tiers au titre du Service (i) si ce dommage résulte, en tout ou en partie, de l’action ou de l’omission de l’Utilisateur et/ou de tout tiers, (ii) si ce dommage est dû à une incompatibilité technique de ses équipements avec le Service.

 

Par ailleurs, la Société ne saurait être tenue responsable d’une quelconque indisponibilité d’un ou plusieurs Programmes, si celle-ci est due à des facteurs ne dépendant pas de la Société (tels que des raisons techniques, l’encombrement du réseau Internet, une défaillance des Fournisseurs d’Accès à Internet ou de BOUYGUES TELECOM, etc…).

 

Enfin, la Société ne saurait être tenue pour responsable d'un quelconque dommage subi par l’Utilisateur et/ou tout tiers du fait d’un incident ou indisponibilité du Service résultant d’une modification sur l’interface technique de la Box Bouygues Telecom ;

 

13.2. Responsabilités et obligations de l'Utilisateur

 

L’Utilisateur déclare être informé des contraintes et des limites des réseaux Internet.

L’Utilisateur s'engage à ne pas contourner ni porter atteinte à la technique de contrôle de l'utilisation des Programmes visionnés ainsi que, le cas échéant, à tout dispositif poursuivant le même objectif et ce, dans le respect des présentes Conditions Générales.


Il incombe à l’Utilisateur de protéger ses équipements techniques notamment contre toute forme de contamination par des virus et/ou de tentative d'intrusion, la Société ne pouvant en aucun cas en être tenue pour responsable en cas de disparition, perte, détérioration et notamment de tout dommage susceptible d'altérer l'équipement informatique de l'Utilisateur.

 

En cas de non-respect par un Utilisateur des présentes Conditions Générales, la Société se réserve le droit de demander à BOUYGUES TELECOM de lui refuser ou de lui supprimer l'accès au Service.

 

 

ARTICLE 14. MODIFICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES

 

La Société se réserve le droit de modifier à sa discrétion les présentes Conditions Générales. Chacun des Utilisateurs sera informé par BOUYGUES TELECOM par courrier électronique à l’adresse renseignée sur le compte de l’Utilisateur de toute modification des présentes Conditions Générales au minimum quinze jours avant leur prise d’effet. Dans l’hypothèse où l’Utilisateur n’accepterait pas ces modifications, il sera libre de résilier son Abonnement comme indiqué à l’article 9 ci-avant, cette résiliation prenant effet à la prochaine échéance d’Abonnement mensuelle. A défaut de résiliation, les nouvelles Conditions Générales seront applicables à compter de la prochaine échéance d’Abonnement suivant la prise d’effet des nouvelles Conditions Générales.

 

 

ARTICLE 15. DROIT APPLICABLE ET REGLEMENT DES LITIGES

 

15.1 Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.

 

Tout différend relatif à son application, son interprétation ou son exécution, sera soumis à la compétence des Tribunaux de Paris.

 

15.2 Non validité partielle : Si l’une quelconque des dispositions des Conditions Générales était déclarée nulle ou sans objet au regard d’une disposition législative ou réglementaire en vigueur, et/ou d’une décision de justice ayant autorité de chose jugée,  elle serait réputée non écrite et n’entraînerait pas la nullité des autres dispositions.

 

15.3. Non-Renonciation : Le fait de ne pas se prévaloir d’une disposition quelconque des présentes Conditions Générales, à quelque moment que ce soit, ne vaut pas renonciation à agir de la part de la Société.

 

15.4. Force majeure : la Société est libérée de ses obligations respectives en cas de force majeure. La force majeure se définit comme tout évènement extérieur aux parties, imprévisible et insurmontable, notamment en cas de grève, insurrection ou émeute.

 

15.5. Cession du contrat : l’Utilisateur ne pourra céder le bénéfice de son Abonnement. La Société pourra à tout moment céder les droits et obligations nées des présentes Conditions Générales.