Bouquet Arabe Maxi

Le bouquet Arabe Maxi propose les plus grandes chaînes TV arabes avec du divertissement, du cinéma, de la jeunesse et des programmes religieux.

Bouquet Arabe maxi

img Jeem TV Jeem TV

Jeem TV est une chaine de télévisions arabe pour les 7-15 ans : chaîne de divertissement « ludo-éducative » propose des programmes qui donnent envie d’apprendre, de découvrir et de voyager tout en s’amusant !

img Baraem Baraem

Baraem est la première chaîne de télévision arabe pour les enfants de 3 à 6 ans. Du lever au coucher elle propose en langue arabe des programmes éducatifs et joyeux pour les plus petits et leurs mamans. Les programmes sont accompagnés par des personnages attachants qui deviennent les amis des petits, retrouvez sur Baraem la Famille de Fafa la tortue, ou encore NaN et Lili !

img Art Aflam 1 Art Aflam 1

Avec le catalogue de films arabes le plus important du monde, Grands Classiques ou fictions modernes, la chaîne propose le meilleur de l'Action, de la Comédie, de la Romance, ainsi que des films historiques, sans interruption.

img Art Hekayat 1 Art Hekayat 1

C'est la chaîne arabe 24h/24 dédiée aux fictions arabes avec tous les mois des séries nouvelles et exclusives... des histoires à l'infini.

img Murr TV Murr TV

Murr TV est chaîne généraliste avec des programmes adaptés à tous les membres de la famille (talk shows, télé réalité, émission pour les enfants,…).

img Art Cinema Art Cinema

Les derniers films sortis en salle sont ensuite diffusés sur Art Cinéma qui propose 3 blockbusters par mois, avec le meilleur de l'Action ou de la Comédie romantique.

img Rotana Aflam Rotana Aflam
img ART Hekayat 2 ART Hekayat 2 C'est la chaîne arabe 24h/24 dédiée aux fictions arabes avec tous les mois des séries nouvelles et exclusives... des histoires à l'infini.
img ART Aflam 2 ART Aflam 2

Complémentaire de la chaîne Aflam 1, Aflam 2 propose également des films mais à d'autres horaires de la journée. En complément elle propose des talk shows, des interviews, et des reportages sur les stars et le monde du cinéma arabe.


Vous aimerez aussi